Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penny.Lane
8 avril 2007

Alain Delorme

Little Dolls

Critique de l'utilisation de l'image des enfants, en particulier des jeunes filles.
Dans cette société les petites filles deviennent des objets de consommation.
Jeunesse innocente, objet commercial

Une main est toujours présente, oppressante...
L'enfant n'est qu'un objet maniable et transformable à l'infini.

alain_delorme_little_dolls

alain_delorme_little_dolls2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je passe et me nourris,<br /> écarquille et souris, clic, clac<br /> vite, encore, des autres !...<br /> :-)
P
Il y a des photos super impressionantes et ton blog est bien interressant en tout cas !
D
Je suis à lui très reconnaissant pour son travail et désire à lui une bonne semaine
N
sujet sur le corp,l,identité,l art charnel,image pénétrante,beautée sublime,j'aime...<br /> merci pr le commentaire et tjrs garder l espoir...
S
je viens de faire un tour sur ton blog vu que tu viens de me laisser un comment sur le mien et que je ne connaissais pas tes travaux...vraiment trés chouette j'aime bien le concept de l'arbre a légume en décomposition... illustration de "pourrir sur la branche..."lol en tout cas j'aime bcp ce que tu fais et je te met dans mes liens <br /> bisouch a plouch <br /> on se tient au jus pour la Révolution...*!
Penny.Lane
Publicité
Publicité