Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penny.Lane
9 avril 2007

Cindy Scherman

Cette artiste soulève d'importantes questions sur le rôle et la représentation de la femme dans la société.

Transformation, déguisement, maquillage, mise en scène

Glissement d'identité

Elle est son propre modèle sur ses photos.
A chaque fois elle se photographie dans différentes situations de vie, d'époques...

cindy_sherman5

cindy_sherman_4cindy_sherman_4 cindy_sherman2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les compliments<br /> je voudrais juste te dire que je ne sais toujours pas si la femme sur la photo était cette chère Kate <br /> et peut-être que je ne le saurais jamais :)<br /> J'ai trouvé cette photo sur un site d'une des expositions de Cindy Sherman.<br /> Bref cela n'a plus d'importance, pour oter toute ambiguïté je remplace cette photo par une autre que j'aime énormement!<br /> biz ;)<br /> P.L
L
Hello, c'est Lib. Je vois que tu as remplacé la belle Kate Moss. En tout cas, il est très sympa ton site. ça donne envie d'approfondir avec ses propres recherches.
Penny.Lane
Publicité
Publicité